Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

12 mars 2018

Let it snow


J'avais envie de faire une page tempête de neige! :P J'ai débuté ma création en appliquant une bonne couche de gesso blanc. Ensuite avec un stencil et du modeling paste j'ai fait un motif rond à certains endroits. J'ai appliqué des arts stones mini et moyen ainsi que des perles un peu aléatoirement. J'ai aussi disposé différents ornements florales que j'ai recouvert de gesso blanc pour imiter la neige. Ensuite j'ai patouillé avec de l'encre bleu et vert pour faire un fini délavé.
J'ai embossé mes flocons et j'ai continué mon effet neige avec le gesso sur mes ornements.
Voilà!








Voici les produits utilisés:

https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv

Collection bois d'hiver

Collection Patin



Aucun commentaire:

Publier un commentaire