Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

13 oct. 2016

Dream Catcher

Bonjour à tous!
Voici ma première publication en tant que DT invitée chez Diy&Cie pour la collection #3!
J’ai réalisé ce dream catcher en jouant sur les différentes textures des plumes. J’ai des plumes de papiers, des plumes étampés (tamponnées en Français ) et des plumes en métal. Le napperon die était idéal pour servir comme élément rond du dream catcher. Aussi, j’ai rajouté des fils à coudre qui pendent en bandes et qui contiennent des perles d’anciens colliers que j’ai récupérées.
Comme ornement, j’ai utilisé le die champignons pour en faire avec du shrink plastic blanc (plastique dingue). Quelques boutons et quelques badges Cuts2Luv et le tour est joué.

Voici ma création :
dreamcatcherdream_2dream_1

Voici les produits utilisés :
11609_03-NB  11609_01-NB
21609_01-NB

Voici le lien de la boutique: http://www.crocloisirs.com/



Badges Cuts2Luv utilisés:

Le fond de bois bleu de la collection Bois

Les flèches bleus de la collection "mon fils mon ange"



Aucun commentaire:

Publier un commentaire