Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

13 mars 2016

Défi Cuts2Luv - mars




Voici le moodboard:

J'ai été inspiré par le sketch, la photo de jeunes enfants, le motifs bois l'étampe détourée et l'embellissement renard. La palette de couleur m'a beaucoup inspirée aussi mais j'ai choisit d'y ajouter du rose.

Badges utilisés:






5 commentaires:

  1. J'aime tout dans cette page, j'adore tes agencements d'embellissements bravo c'est trop beau! Merci d'avoir participé!

    RépondreEffacer
  2. Encore une magnifique création ! Wooow !!

    RépondreEffacer
  3. Malade!!!!! Les plumes qui sortent sur le côté c'est wow! Et ce renard est cuuuuute!!!!

    RépondreEffacer
  4. Super beau le papier déchiré sur le côté avec es plumes et tout qui en ressortent ! Bravo !

    RépondreEffacer