Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

12 janv. 2015

Défis réalisés chez Sap pour le mois de Novembre 2014

Défi shabby chic....de 1 j'adore la photo. Bon y'a fallu que je coach pas mal mon homme pour arriver à ça mais oh my god que je suis satisfaite! Et pour ceux qui doutait, ouep, je sais faire du shabby! :P Pas mon genre mais j'apprécie le style.

Une tite simple et clean (défi du sketch) de mon homme, qui regarde au loin sur le pont des cadenas.

Défi pelure d'oignon et je suis fière de moi j'ai utilisé deux papiers de fond à gros motifs mais je trouve que ça agresse pas l'œil, j'aime l'effet! La photo dit tout: champs élysées!

Défi modeling paste, de la belle texture 3 D qui se trouve dans les hexagones, je suis ensuite venue en dessiner d'autres à la main et en peindre certains avec de l'encre.

Défi moodboard, j'adore ce type de défi, on regarde quelques photos et hop, on se laisse inspirer...en fait, c'est la plupart du temps, ma façon de fonctionner!
Photo de moi qui était constamment à la recherche de la bouteille avec mon nom!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire