Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

29 août 2014

Créer pour le plaisir d'essayer des choses

Ici j'ai ressortie ma poudre à embosser blanche avec l'étampe texte de Dina Wakley et j'ai utilisé ma gelli plate dont j'ai mit 3 pouchs de couleurs d'encre liquide que j'ai dillué avec de l'eau un tout petit peu.

Une couche de gesso, un pouch d'encre rouge que l'on fait couler dans tous les sens et on ajoute des étampes noir de type background un peu partout et on termine avec quelques coutures noires

3 commentaires:

  1. J'adore celle de Ritt.. Faut que j'essaie ma Gelli plate...

    RépondreEffacer
  2. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, je t'ai d'ailleurs choisi pour un défi ce mois-ci... Il fallait s'inspirer du travail de quelqu'un pour faire notre page et c'est toi que j'ai choisi!! Pour ton dynamisme et pour ta façon vraiment particulière de travailler la couleur! Voici le lien si tu es curieuse de voir ce que ça donne... J'ai pas aussi bien réussi que toi, mais j'ai bien aimé l'expérience!! http://scrapfimoetcie.com/pages-scrapbooking-en-rafale/

    RépondreEffacer