Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

12 oct. 2013

Extrait de mon mini-album de 124 photos!




Bon je sais, vous avez surement la même réaction que ma collègue LadyBird, 124 photos sérieux!!!
Bin oui, j'arrivais pas à choisir et j'avais tellement de souvenir dans chacune des photos, alors j'avais pas le choix, fallait que je créer un mini qui ne dure pas une éternité à produire et qui pourrait quand même ressembler à un mini. Alors je me suis tournée vers le papier qui contient des polaroids de la dernière collection Zenitude.

La recette: j'ai réalisé quelques découpes pour insérer dans le mini.
J'ai utilisé des index pour séparer les photos par catégories que j'ai décoré avec des masques, encres et étampes. Pour accélérer le processus, je mets deux bandes de papier autocollantes double face derrière deux photos qui sont collés l'une en-dessous de l'autre. À l'endos je colle deux autres photos de la même façon. Voir deuxième photo (en haut). Et pour ajouter un peu de fantaisie dans mon album, de temps en temps, j'insérer des polaroids. Soit en paquet de 2 côte-à-côte (voir 6ième photo), soit en format livre (je fais un plis entre deux diapositifs). Voir 3ième photos (en bas).

J'espère que j'ai réussit à vous inspirer et peut-être, vous réconcilier avec la création de mini!







 
.
BadBarbie
 


2 commentaires:

  1. Je suis fan des mini pas mini !!!! Il est coloré plein de soleil, j'aiiime!!!!
    J'aurai aimé en voir plus !!!! Bravo miss bisous

    RépondreEffacer