Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

4 déc. 2012

Tuto pour L7F

Si vous êtes comme moi et trouvez que les papiers de Noel vendus commercialement ne sont pas particulièrement beaux pour le prix qu'ils nous vendent ça...et que emballer des cadeaux s'est plaisant! Et bien voici des idées peu coûteuses.
1 - Papier kraft, des étampes, de la cordeline, du washi tape de timbre, un tag, une petite décoration de Noel et le tour est joué. Petit truc : prenez des sacs d'épicerie en papier Kraft à l'épicerie afin de pouvoir les réutiliser.
2- Du papier de soie avec des peel-offs de Noel! Un petit ruban, une boule de Noel et un bou de guilande pour compléter le tout!
3- Si vous avez une grosse enveloppe en papier Kraft, se sera parfait sinon faites comme moi et fabriquez-en une sur mesure pour y emballer des vêtements quand vous n'avez pas de boîte sous la main. J'ai appliqué du washi tape rose tout le tour de mon enveloppe. J'ai percé un trou sur le rabat pour attacher mon enveloppe avec de la cordeline et j'ai décoré avec une étiquette et quelques autres embellissements.


Rendez l'emballage de vos cadeaux amusants et soumettez-nous vos emballages cadeaux! Nous nous ferons un plaisir de partager vos idées!
BadBarbie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire