Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

9 févr. 2012

j'affirme mon style...

On dirait que depuis que Neija m'a révélé mon style...j'ai enfin finit de chercher et d'essayer toute sorte de chose. Je m'affirme et je joue à fond dans le freestyle. J'ai réalisé que l'on pouvait pas être tous les styles à la fois et souvent d'ailleurs quand j'essayais autre chose..bin j'étais déçue du résultat!

Ma chère Logane qui est prête à tout pour aller chercher un autre papillon.  Papier : L7F

Et oui, il me reste encore quelques photos à faire de NY. Papier : Kesi'art.


Et voilà ma muse, j'ai tellement d'inspiration quand je fais des pages avec ses photos, elle est tellement photogénique! Ca faisait environ deux semaines que j'avais le sketch de la page, en faite, toutes les éléments de la page dans ma tête...restait juste à la faire!!! Moi et ma folie des tags, et bien cette fois-ci je m'en suis servie comme masque!

4 commentaires:

  1. Tes pages sont super belles! ET je te confirme, ton freestyle te va vraiment bien!

    RépondreEffacer
  2. Trop HOT !!! Le freestyle est vraiment ton style !!! France

    RépondreEffacer