Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

8 janv. 2012

J'crois que vous avez été assez fine, alors les voilà!

Petit Liam qui mort une pomme à pleine dent, il avait vraiment l'air d'adorer ses dégustations! Alors toute simple et clean...je voyais vraiment pas ce que je pouvais ajouter de plus comme embellissement.

Une de mes pages favorites, surtout pour la photo que je dois donner tout le crédit à Véronique (oui oui c'est elle sur la photo) qui a eu l'idée très originale de se mettre une pomme pour faire un gros swizz, j'étais vraiment crampé et ça continue quand je regarde la page. Alors côté scrapbooking: c'est la nouvelle collection de Kesi'Art et quelques étampes de Tim Holtz. Pour faire les gros chiffres, c'est un mask que j'ai "pouch-pouchté" d'encre et que j'ai collé tout contre mon papier afin de transférer l'encre.

C'est ma belle Sassicaia...trop mignonne ma fille (fait weird ça!), alors encore un peu de simple et clean car le papier Prima dont du met du "pouchpouch" pour faire ressortir le motif est trop beau alors je voulais focuser la-dessus.

Une page avec les papiers de L7F, cette gang de fille que j'apprend à mieux connaitre ces temps-ci et qui ne cesse de me surprendre...surtout pour Véronique Cloutier ;) Vraiment une belle gang de fille relaxe, sympatique, facile d'approche et avec qui je partage beaucoup d'affinité....enfin c'est mon point de vue :P

La page: c'est mon beau Alix qui a décidé de son propre chef de ce mettre en "chest" pour le party glow stick pour danser sur "im sexy and i know it" vraiment trop drôle!!!

5 commentaires:

  1. Toutes plus magnifiques les unes que les autres !!!
    Et toi tu es ma GEEK préférée!!!!

    RépondreEffacer
  2. Super belle création
    j'adore tout tes pages
    tu as beaucoup de talent
    aaaaaaaaaaahhhhhhhhh oui c'est pour sa
    que tu fait parti de notre DT
    hahahahahahahahaha
    a bientôt

    RépondreEffacer
  3. C'est très beau tout ça, simple et plein d'humour. J'adore!

    RépondreEffacer
  4. Super tes pages! j'aime beaucoup la première!

    RépondreEffacer
  5. Wow!!! J'adore tes pages!!
    Beaux souvenirs de dégustation de pommes de Liam-à-la-fine-gueule!!!...
    Et que dire de mon engin???? Merci d'avoir coupé le haut de la photo!!!
    Vraiment drôle!!!
    Véro xxx

    RépondreEffacer