Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

20 sept. 2011

Défi page Karma Scrap 19 sept


Vous aimez le papier de fond tout comme moi? C'est la nouvelle collection de L7F voir :
http://thelucky7factory.blogspot.com/2011/09/la-collection-en-mode-retroin-retro.html
Y'a même un petit trèfle vert fait en shrink plastic que j'ai reçu lors du crop, il est vraiment trop mignon!! Alors les goupilles de canettes, la tige de métal (tourné en fleur à l'aide d'une perle) sont tous des éléments reçus dans notre sac de "goodies" lors du crop, vraiment contente la madame!!!

La page: ce sont nos hommes en train de se faire des beaux plans, d'admirer leurs beaux travailles,ça se congratule en masse!!!

4 commentaires:

  1. Love it my dear ! Vraiment beau ton nouveau blog ! France

    RépondreEffacer
  2. Wow! J'adore tout simplement!! Je pense que je vais devoir aller m'acheter la collection :)

    RépondreEffacer
  3. superbe
    wow j'adore comment tu as tout ramener en ti tas
    merci de ta participation au défi karma

    RépondreEffacer