Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

14 juin 2011

Les pages...et ça continue...




Wow les couleurs de la première page, comme qu'on dit, fesse dans l'dash!!!! Les couleurs m'ont été inspirés du maillot de bain de la miss. Comme les contrastes de son maillot était très punch, j'ai décidé de poursuivre le concept avec la page. Le titre : oser, nous avons oser nous livrer à plusieurs séances photos, ce qui est loin d'être dans notre habitude. J'essai d'initier ma chère amie à la photo car c'est très intriguant tout ce que l'on peut faire avec un appareil photo.


La deuxième, en l'hommage à l'album de Nirvana, je voulais donc garder la page simple et clean, de plus j'ai essayé de rester le plus possible monochrome. C'est petite Marine qui a été photographié par papa dans l'eau en train de faire une très grosse bulle!


1 commentaire: