Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

29 mars 2011

Titres en anglais




J'avoue faire un effort pour faire du scrapbooking en français, mais cette semaine, j'ai totalement raté mon coup ;)


Alors la première page, c'est notre petit cria de l'an 2010 qui a été notre seule fille. Éric était bien fière d'avoir une belle poupoune en santé et aussi foncée. Le troisième inchies à gauche est une étampe d'alpagas que nous avons acheté pour la ferme alors j'ai décidé de l'incorporé à ma page.


Deuxième page, bon je sais, j'ai déjà scrappé cette photo mais c'est que je veux offrir l'une des deux pages et j'aimais beaucoup trop la photo pour ne pas m'en faire une à mon moi-même !

Un sketch tout simple, j'alterne des bandes de papiers et de larges rubans. Le fond sur papier kraft et j'ai "coupé" une étampe en deux, j'ai étampé la partie du haut en haut, et la partie du bas en bas. J'ai coloré un peu avec mes crayons Copic.


Dernière page, ma "trop comique" Logane qui s'amusait follement sur les épaules de son papa. J'ai utilisé une étampe "texte" que j'ai étampé en rouge sur un chipboard en forme d'arbre. Sketch hyper simple car j'avais le goût de miser d'avantage sur les embellissements.

1 commentaire:

  1. wow..tu n'as rien a m'enviée..je me délecte de tes pages ma chère...bravo n gros coup de coeur pour le sketch de la première...

    RépondreEffacer