Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

24 févr. 2011

Défi Karma scrap 12X12 - sketch C Février


On a tous déjà acheté les petites épingles à couche pour faire des pages/cartes pour le thème de la maternité...on est souvent prit avec un surplus. J'ai décidé de m'en servir sur ma page de style un peu "punk" en embellissement (voir sur le mot moment).
J'ai aussi utilisé l'emballage d'une poire (grillage noire) comme du mesh. J'ai griffonné dans les bulles de BD des icônes et des messages afin de représenter des graffitis. Les bulles proviennent d'un papier de L7F "paroles". Pour compléter, j'ai fait un inchie dans le coin en haut à droite et le bouton, c'est un bouton de kimmieprout.
Sur la photo, c'est Pancho qui donne un bisou à Boisvert. Il est vraiment tombé en amour avec lui, car il n'arrêtait pas de le sentir et de lui donner des bisous!

5 commentaires:

  1. superbe, le choix pour les ornements sont très original et inspirant :)

    RépondreEffacer
  2. Oh j'capote.. trop belle ta page... WOW !!!

    RépondreEffacer
  3. Très jolie page!

    Merci d'avoir participé au sketch Karma :)

    RépondreEffacer
  4. magnifique
    j'adore le coté humoristique de ta page
    merci de participer au défi karma

    RépondreEffacer
  5. Haaaaaaaaa, trop top!!
    Belle photo, belle page ;*)
    Les couleurs, j'adore ce mélange pas commun.
    Et tu crayonnes bien ma chère.

    RépondreEffacer