Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

25 janv. 2011

Sketch C 12X12 - Karma Scrap - Janvier 2011

Bon j'ai fait du mieux que j'ai pu car quand je scan mes pages, c'est platte qu'on voit pas toutes les bordures....quand y'en a pas c'est pas trop grave mais là y'en avait une!
J'ai passé environ une semaine à me demander comment j'allais interpréter le sketch...quand j'ai eu mon idée et bien j'ai pondu la page en moins d'une heure...bien satisfaite la madame!!!
J'ai décidé de jouer à cache-cache avec des rubons robot. Voici le journaling de la page: " tous les deux, vous avez vraiment trop d'énergie à revendre!". Faut pas que je lâche ma nouvelle résolution.....mais je trouve ça dure parfois!!! :)

5 commentaires:

  1. superbe page !! Mais ce qui m'a le plus accroché c'est ta nouvelle bannière wow !!!

    j'aimerais bien que tu m'envoies tes liens où tu prends tes kits digi ...

    RépondreEffacer
  2. Belle interprétation du sketch!

    Merci pour ta participation et bonne chance :)

    RépondreEffacer
  3. Magnifique interprétation du sketch ma chère !!! J,aime beaucoup le doodling que tu as fait. Aussi, j'adore ton nouveau look de blog !

    RépondreEffacer
  4. Wow! Vraiment belle. J'en reviens pas encore, une heure pour faire ta page...moi c'est si long en faire une. Félicitations!!!
    Mel P

    RépondreEffacer
  5. wow belle interprétation du sketch! j,aime bcp ta page
    Merci de participer au défi karma

    RépondreEffacer