Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

10 nov. 2010

Week crop : Rose et chocolat





Mon premier week end crop (à vie) avec la boutique Art du Scrapbooking. Ouf, une expérience enrichissante! J'ai enfin pu discuter de ma passion avec un paquet de fille qui trippe autant que moi sur toute sorte de "gugusse" pour mettre sur nos pages. C'était vraiment plaisant et rassurant: question de savoir que je ne suis pas gaga. Heureuse d'avoir pu mettre des visages à des surnoms du forum, heureuse d'avoir échangé avec Scrapvalou, notre dt d'Europe, heureuse d'avoir retrouvée mes copines DT pour tout un week end. Petite soirée dans le spa avec Blackelf et Rafales, sans oublié notre ami Boris!
Pour la première fois, j'ai donné des ateliers: création d'inchies et l'art de dresser la table (un post suivra).
Le week end était à l'auberge du Vieux Moulin à St-Émilie de L'énergie, un site enchanteur avec une propriétaire en or, Sylvie est une vraie perle, un bonheur sur deux pattes avec une personnalité colorée qui m'a tout de suite charmée!
Frarin, excuse-moi, je ne pouvais pas résister d'afficher ta photo. Et oui, Frarin a développée une nouvelle technique, elle peinture avec ses fesses!!!

2 commentaires:

  1. coucou toi,
    moi aussi j'ai beaucoup aimé discuté avec toi, d'ailleurs, je suis ravie d'avoir fait connaissance avec presque toute l'équipe, une belle complicité qui ne m'a pas échapper!
    Quel bonheur!
    Bisous de mon petit coin de France
    Scrapvalou

    RépondreEffacer
  2. Haha !!! Comment ais-je pu manquer ce poste.. Magnifique tes photos ma chère !!!

    RépondreEffacer