Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

20 sept. 2010

Vivement les défis


Pourquoi relever un seul défi quand on peut en relever plusieurs en même temps?



Alors voici mon tout premier défi carte, pour la boutique Art du Scrapbooking : faire une carte "glamour". Que j'ai combiné avec le sketch (transposé) du défi Karma Scrap de la semaine du 22 septembre. Mais ça ne s'arrête pas là, je voulais aussi concocter une carte en utilisant un gros chipboard. Et voilà!



Réalisation de la carte: le fond noir est un damask en rubon, j'ai mit du shimmerz noir argenté sur mon encadré en zig zag. Le papier est un papier de la collection 7Gipsies. Dans le verre à martini, j'ai utilisé un papier velin et pour écrire bonne fête, j'ai utilisé un transparent avec l'entête "celebrate". Le lettrage est de la compagnie jenni bowlin. Il ne reste qu'à ajouter deux boutons et un brads. Simple comme tout!!!


1 commentaire: