Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

29 juill. 2010

Quelques pages dont le défi Karma Scrap





La première page est fait pour le défi sketch de Karma Scrap. Les petits Boisvert sont venus nous rendre visite le week-end passé, on est allé faire du shopping et je leur ai fait prendre leurs premiers photoRama. Ils ont eu bien du plaisir, ils voulaient recommencer tout de suite après!
Deuxième page, c'est une photo que j'ai trouvé dans les affaires de mon chum. Son tout premier magnum aux Rapides Blanc. Comme le fond de la photo n'était pas très joli, j'ai détouré la photo. Pour faire un peu masculin, j'ai utilisé la collection Graphic45, mais comme cette fois-ci je ne voulais pas jouer le thème masculin à fond, j'ai mit des fleurs prima....il faut bien que j'en passe après tout, c'est bien beau les acheter, mais il faut aussi les utiliser!!!
Dernière page, sketch toute simple mais selon moi, l'effet est dans les couleurs. Le petit Alix qui se baignait en Floride, lors de son séjour à Walt Disney.

1 commentaire:

  1. Wow!!!
    Vraiment très belle "photorama". J'aime les couleurs. Et les deux autres aussi très réussies. J`'aime l'effet masculin et fleur de celle d'Eric.

    Mel P,xxx

    RépondreEffacer