Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

19 juill. 2010

Carte: essai de changement de style





Sur la première photo, on voit mon "pot" de Scrapbooking, il se tient sur le fil directement devant ma fenêtre qui est devant ma table. Je trouve la photo assez réussit si on tient compte du fait qu'on ne voit presque pas le moustiquaire!
Alors j'ai essayé de faire un peu différent en faisant des cartes qui n'ont pas d'images colorées aux Copics.

3 commentaires:

  1. Wow c'est quoi comme oiseau? C'est pas un oiseau de proie puisque le bec n'est pas recourbé... On dirait une corneille mais c'est brun ??!!!?!

    RépondreEffacer
  2. Je me suis acheté un livre des osieau du Québec, alors je pars à la chasse pour savoir ce que sait et je te reviens la-dessus!

    RépondreEffacer
  3. Coup de coeur pour tes cartes Extrême !!!

    RépondreEffacer