Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

17 mai 2010

Encore des photos du voyage


Tranquillement pas vite, j'achève les photos de voyage.
Première page, voici le journaling car il n'est pas très visible: feuille de palmier = air climatisé. Il faisait tellement chaud la dernière journée que même Mélanie (droite) cherchait de l'ombre et il fait vraiment frais sous une feuille de palmier. Superbe découverte!!!
J'ai essayé de sortir de ma zone de confort avec la deuxième page en la remplissant le plus possible et j'avoue avoir encore beaucoup de difficulté à le faire. Je commence super satisfaite du résultat et ça se termine par un "bof, messemble qui en a trop là".
Je crois que je suis en train de retomber dans mes bonnes vieilles habitudes de placer un oiseau/hibou quelqu'un part bien discret....je les aime trop!!!!!

2 commentaires: