Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

4 mai 2010

Back to reality!

Après mon retour de la République, j'étais allée au gym une seule fois...ce qui fait qu'en date d'hier, ça faisait un mois que je n'avais plus eu d'entrainement....Alors je viens de retomber à zéro et toute ma stratégie s'est écroulée! L'année dernière, j'avais assez bien performée au 5 km de la course Oasis avec environ 3 mois d'entrainement. Alors je m'étais fixée comme objectif de faire du tapis roulant/elliptique/spinning 2 fois par semaine. Ainsi, au mois de mai, j'aurais eu une longueur d'avance sur l'année passée. POUIN POUIN POUIN!!!! Déception, alors hier j'ai couru 5 km en 29 minutes, désastreux!

Pas de break pour la tite dame, on retrousse ses manches pis on court à toutes les deux jours à partir de maintenant. Question de remonter la côte un peu, ça pas d'allure j'avais l'air d'une matante qui fume 3 paquets par jour!

J'suis un peu deçue mais pas abattue!!!!

23 mai, première étape de 4 pour la course du dix-30, j'y réfléchis...car je ne vois pas intérêt à s'entrainer comme une défoncée sans savoir ce que l'on vaut par rapport aux autres...Et oui, mon esprit de compétition! À suivre...

2 commentaires: