Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

30 mars 2010

Retour de vacances

Et oui, toute bonne chose à une fin. Me voilà de retour au Québec. J'ai passé une superbe semaine en République Dominicaine, Punta Cana. Température moyenne, 42 degré avec l'humidex, vraiment très très chaud!
Je me suis amusé avec la photographie qui commence de plus en plus à devenir mon nouveau dada. Effectivement, la photo est étroitement liée au scrapbooking, alors inévitable pour moi de tomber dedans!

Avant de vous montrer mes réalisations, voici les photos réalisées par des photographes professionnels sur le site. J'adoooore la première, on se demandait vraiment ce que ça allait donner lorsque la photographe nous a expliquée le concept. Nous ne croyons pas aimer la photo mais bien au contraire, c'est notre préféré!!!!












1 commentaire: